Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
David Goodson

David Goodson

Que dite vous de ça?

j'en ai une pour les blondes:
deux blondes font une partie déchec.
l'une d'entre elle dit:
t'as les règle en tête toi.
l'autre répond:
non, pourquoi je seigne du nez. EN SAVOIR PLUS >>>




Une blonde rentre dans un restaurant et demande:
- Vous servez les nouilles ici?
- Oh bien sûr! On sert tout le monde.
hi hi hi hi!!
hahahahaaaaaaaaaaaaaa
Vous avez raison pour ces blondes;elles se font tout le temps insulter avec les métisses;franchement,j'aimerais pas être à leur place,heureusement que je suis pas née blonde ou encore métisse.Quelle joie!
Que dites-vous de celui là?:
C'est l'histoire d'une jeune épouse qui aprés s'être mariée dit à son mari de virer sa sécrétaire;le mari lui demande:Mais enfin chérie,comment peux-tu dire çà?Tu étais pourtant une sécrétaire toi aussi!Et la jeune femme de répondre:Justement c'est pour celà que je veux que tu la vires.
Vous m'avez compris j'espère,car elle est très drôle cette blague;çà s'adresse surtout aux mecs qui passent tout leur temps à butiner des fleurs.
c'est pas mal..mais c'est fou ce que les pauvre blondes se font ramassees ici!
de tt facon je m'en foue, j'en suis pas une!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Moteur diesel Issuu is a digital publishing platform that makes it simple to publish magazines, catalogs, newspapers, books, and more online. Easily share your publications and get them in front of Issuu?s millions of monthly readers. Title: Serie 6 - Francais - P
  • Leve Vitre Espace 4 d'occasion Leve vitre espace 4 d?occasion. Accelerez votre recherche ?. Trouvez Leve vitre espace 4 sur Leboncoin, eBay, Amazon et autres. C?est simple : Cherchez, Cliquez, Trouvez !. La mayor seleccion de Elevalunas para Renault Espace IV a los precios mas ase
  • Faire disparaître un bouton de fièvre . Comment traiter les boutons de fievre dans le nez. Les boutons de fievre sont de petites infections virales tres repandues http://www.mayoclinic.org/diseases-conditions/cold-sore/basics/definition/con-20021310. Elles sont causees par le vi. Comme
  • Release Date . Counting down the days, hours, minutes and seconds until La Casa de PapelDecouvrez les 8 episodes de la saison 3 de la serie La Casa de Papel. CASA DE PAPEL - Ça y est, Netflix a enfin dévoilé la date de diffusion tant attendue
  • ben,23 ans vivant entre le pays de galles et la seine et marnen'attend que des reponces franches et sincere ,donc avez vous fauté et pourquoi?car moi oui hélas,mais la vie est faite ainsi. Le sexe a-t-il plus d'importance qu'un préservatif,savez vous dire non,même sous l'excitation?
  • Recherche d'un parents? Bonsoir, Voila Je Suis A La Recherche De La Famille De Mon Père Ne Connaissant Pas Ce Dernier Comment Faire? EN SAVOIR
  • Ceci peut il être une close de divorce? "Ma femme refuse de me préparer le dîner!Elle joue pas son rôle de femme, elle ne me sert pas, elle se considère presque comme mon égale!alors ça peut être une cause de divorce?" EN SAVOIR PLUS
  • Le silence : un allié ou un ennemi? Le silence. c'est une fuite!!je préfère une bonne explication CLAIRE que de rester dans le doute!!ceci dit faut-il encore que la personne soit assez intelligente pour pouvoir faire face aux actes!
  • Avez vous un ou des souvenirs précis de votre première fois? Je parle en amour bien sûr.Et comment l'avez vous vécu?
  • Anniversaire de mariage, c'est bientôt la date, quoi offrir? Aidez-moi Bon les filles, ne me tirez pas la balle entre les 2 yeux, mais je suis à cours d'idée concernant les cadeaux, et je voudrais marquer le coup. Ce sont nos 8 ans de mariage! Je compte sur vous pour me proposer des idées en sachant que je n'ai qu'un s

45454.4557.986

LES PLUS LUS
CES FEMMES QUI HARCELENT LES HOMMES

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article